Kick'n Run Bowl

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Tutoriel publication de la feuille de match

    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon
    Admin


    Messages : 581
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Marteau-Pilon Jeu 2 Mai - 9:24

    certains d'entre vous ont surement découvert avec joie les feuilles de matchs publiées par nos cadors en Blood Bowl Manager.

    çà mérite un petit éclaircissement:

    1- Blood Bowl manager vous permet de publier le tableau des stats du match
    2- Vous devez aussi utiliser l'utilitaire https://servimg.com/?lang=fr pour héberger l'image.


    .....à suivre
    Julucky
    Julucky


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Julucky Jeu 2 Mai - 16:19

    Ce n'est pas obligatoire d'héberger l'image pour qu'elle apparaisse sur le forum...

    Je m'explique : une fois que vous avez enregistrez votre match sur BBManager. Pour générer la feuille de match il suffit de double cliquer sur le match souhaité. Là une fenêtre s'ouvre avec les stats du match et un bouton "Générer".

    Dans la fenêtre déroulante (à côté du bouton "Générer) si vous choisissez une des deux dernière ligne, cela va vous ouvrir une autre fenêtre, avec une adresse. Ex : http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=229535

    Vous copier l'adresse et vous la coller dans "Image", à côté de "Héberger une image", quand vous rédigez un post sur le forum.

    Et voilà le tour et joué !!!

    Quand vous ouvrez BBManager, tout est expliqué sur la page d'accueil... Wink

    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon
    Admin


    Messages : 581
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Marteau-Pilon Jeu 2 Mai - 18:11

    Tien, c'est marrant, il me semblait avoir eut des boulettes comme çà mais bon, ben faites comme à dit Julucky.

    J'ai été coupé au milieu de mon explication mais tu as raison, c'est bien plus simple comme çà. Je me doutai bien qu'il y aurait un "conflit" de méthode.



    Julucky
    Julucky


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Julucky Jeu 2 Mai - 18:54

    Flûte, crotte, et bigre, j'ai coupé le Big-Boss...

    Toutes mes excuses Maître !!!

    Je vais de ce pas me flageller avec une verge... Twisted Evil Twisted Evil
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon
    Admin


    Messages : 581
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Marteau-Pilon Jeu 2 Mai - 19:28

    ho oui! What a Face la verge!! What a Face What a Face

    Hein que t'aime çà !! What a Face
    Julucky
    Julucky


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Julucky Jeu 5 Sep - 20:19

    Vous avez surement remarqué que lorsqu'on post une image de résumé de match, ça déborde sur la photo de notre avatar (partie gauche) ?

    Et bien en réfléchissant un peu (30 secondes parce qu'après ça fait mal à la tête), j'ai trouvé comment faire pour que l'image reste dans le cadre du message...

    Si vous utilisez ma méthode (j'ai pas testé avec celle de Marteau), dans l'onglet "Héberger une image", il y a une ligne pour coller l'adresse de l'image et en dessous deux autres lignes.

    Ces deux lignes détermine la taille de l'image à insérer (en pixels), il faut passer l'image en 600x642...

    Pour résumer : Héberger une image => coller l'adresse de l'image dans la première ligne => écrire 600 dans la deuxième => écrire 642 dans la troisième => Insérer

    Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication...
    Old Nick
    Old Nick


    Messages : 304
    Date d'inscription : 10/03/2013

    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Old Nick Ven 6 Sep - 22:35

    Merci Ju ! Et merci aussi pour les signatures Wink

    Contenu sponsorisé


    Tutoriel publication de la feuille de match Empty Re: Tutoriel publication de la feuille de match

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:09